Notre histoire

L'histoire de Nathalie Standaert fondatrice du Centre de Bien-être et de beauté Après la pluie

La Fondatrice de cette belle histoire

Il y a 15 ans, Nathalie Standaert commence sa carrière dans le domaine de la beauté. Rapidement, elle s’oriente vers le milieu du bien-être à travers l’apprentissage des arts et pratiques de soin asiatiques. 

Dans sa volonté de comprendre l’humain dans sa globalité, elle se forme en médecine traditionnelle chinoise.

Un parcours riche de sens

Passionnée par le développement personnel, Nathalie étudie ensuite le taoïsme de façon approfondie pendant 4 ans. 

Basée sur la relation étroite entre l’homme et la nature, c’est une philosophie chinoise qui place les émotions au centre des réflexions. 

Cet enseignement lui permet de perfectionner l’accompagnement qu’elle propose. Enfin, depuis 2019, Nathalie est également professeure de Qi-Gong.

L'histoire de Nathalie Standaert professeure de Qi Gong du Centre de Bien-être et de beauté Après la pluie
L'histoire du Centre de beauté Après la pluie

Le Centre de Beauté et de Ressourcement

Pour approfondir ses connaissances en phytothérapie et enrichir sa pratique, Nathalie est diplômée de la formation d’herbaliste à l’ELPM (École Lyonnaise de Plantes Médicinales).  

Suite à ce cheminement personnel, le projet de Nathalie se concrétise progressivement. Forte de ce parcours riche et varié, elle crée, en 2010, un espace pluridisciplinaire dans lequel elle propose des outils de développement personnel. Elle souhaite sensibiliser à la beauté au naturel. 

Une deuxième maison, qui permet à chacun de se sentir comme chez lui et dans lequel se côtoient Alpeurs (beauté au naturel) et Co-Alpeurs (soins et ressourcement). 

Le Centre de bien-être Après la pluie est né…le début d’une belle histoire.

Des collaborateurs passionnés

La diversité des équipes Après la pluie permet à tous ceux qui le souhaitent d’être écoutés et de bénéficier d’un accompagnement adapté. 

Ils s’engagent à vos côtés pour vous accompagner au travers d’une véritable transformation personnelle, qu’il s’agisse de votre beauté ou de votre santé. 

Vous bénéficiez ainsi de conseils personnalisés et de soins de qualité dans un cadre hors du temps.

L'histoire de l'équipe d'Alpeurs du Centre de Bien-être et de beauté Après la pluie